Nous sommes fiers d’accompagner Sanef Solidaire dans son appel à projet «
Mobilité pour Tous
» qui a pour objectif de financer des associations et des porteurs de projets agissant en faveur de la mobilité inclusive et de l’insertion professionnelle. Cette année, Bip&Go offrira 3 badges télépéage chargés à hauteur de 450€, afin de répondre au besoin de mobilité des associations sélectionnés. L’an dernier, 11 projets avaient été récompensés, incluant le financement du permis de conduire, des voitures sans permis, des scooters et des vélos électriques.
6 projets choisis pour cette année
Fin juin 2024, des experts se réuniront pour sélectionner les six projets lauréats parmi les candidatures reçues.
Les principaux critères d'éligibilité sont les suivants :
-
Le projet est porté par une structure d'intérêt général ou un organisme sans but lucratif, éligible au mécénat.
-
La structure porteuse du projet a été créée avant le 31 décembre 2021 et est domiciliée en France.
-
Le projet doit être mis en place dans la zone géographique traversée par les réseaux autoroutiers du groupe Sanef en France, soit dans un rayon de 30 km autour des autoroutes A1, A2, A4, A 13, A 14, A 26 et A 29.
-
Le projet doit être en cours ou mit en œuvre entre juillet 2023 et juillet 2024. S'il s'agit d'un projet en cours, il doit se poursuivre sur l'année 2024. S'il s'agit d'un nouveau projet, il devra démarrer dans les six mois suivant l'annonce des résultats.
Le saviez-vous ? Au total, nous récompenserons 6 projets de mobilité inclusive, dont 4 seront sélectionnés par un jury composé de membres du groupe Sanef, de clients et de personnalités externes. De plus, 2 autres projets se verront attribuer le prix "coup de cœur" par les collaborateurs du groupe Sanef.