L’interview de deux responsables de Bip&Go, parue sur le site de L’argus, permet de présenter la vocation de la filiale télépéage de sanef et de rappeler que le badge Liber-t simplifie la vie des automobilistes utilisant régulièrement ou occasionnellement le réseau autoroutier français.
L’argus, la référence française des transactions automobiles
L’argus, fondé en 1927, est la référence française en matière de transaction de véhicules d’occasion. A destination des particuliers et des professionnels, largus.fr fournit une cote servant de base à toute négociation, la fameuse Cote Argus.
Le site héberge plus de 95 000 annonces de véhicules d’occasion et propose également un ensemble de services aux particuliers et professionnels : calcul du coût des réparations, prix et fiches techniques des véhicules neufs, guide d’achat, comparatifs et autres conseils pour réaliser sa transaction. Le site bénéficie aussi d’une rubrique dédiée à l’actualité automobile pour tenir informés ses lecteurs des nouveautés du secteur automobile en France et en Europe.
L’interview à retrouver sur l’argus
Afin de mieux connaitre l’activité de Bip&Go, premier acteur en France entièrement dédié à la distribution de badges de télépéage Liber-t, L’argus a réalisé une interview de Cyrille Pertuisot, Directeur Marketing et Michael Bouyer, Chef de projet marketing. Dans le cadre de cette entrevue, on rappelle que le badge Liber-t à la carte ou au forfait offre aux automobilistes particuliers et professionnels un accès simple, économique et rapide au service de télépéage sur les autoroutes françaises.
Créée en 2012 par le groupe sanef, la société Bip&Go a connu la plus importante progression de ventes du secteur. Elle compte aujourd’hui à son actif près d’un million de contrats d’abonnement au télépéage grâce au badge Liber-t fonctionnant sur l’ensemble du réseau autoroutier de France. Retrouvez cette interview en intégralité sur le site de L’argus.